Instable, girouette, dure à suivre… eh oui! Mon esprit nomade déboussole bien du monde et porte les gens à me demander… t’es rendue où là? Morin Heights? Val Morin? Tremblant? Saint Raymond? ton camp dans les Laurentides??????
tu fais quoi? Mais bon, j’aime ma vie de nomade, j’aime la diversité, l’imprévu, suivre la voie du coeur. J’ai l’impression de toujours être au bon endroit, au bon moment et ma vie est palpitante
Après 11 déménagements en 10 ans, une série de voyages au quatre coins du monde, entre les ateliers artistiques chez les Cris, les documentaires, les expéditions, les résidences artistiques, et les studios éphémères, me voici enfin un peu plus fixée. Baie Saint Paul, vue sur la montagne, le fleuve à proximité, le Parc des Grands Jardins à 20 minutes en voiture, de l’espace et du grand air, du soleil en masse devant ma petite maison orientée plein sud, je me dépose.
Devinez quoi? J’ai même un atelier à la maison mère de Baie Saint Paul, et j’offrirai cet automne, quelques ateliers artistiques pour les âmes en quête de beauté, de créativité et d’expression de soi. L’atelier est un endroit sympathique où je pourrai enfin recevoir amis, clients, artistes afin de continuer de partager mon amour de la vie, et de présenter mon travail dont il est issu.